Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
20 septembre 2007

Damned

J'ai la crèveuh tralala (refilée par chéri)
*long regard accusateur*

vas4

C'est génétique, dès que je suis malade, je bouffe du chocolat (milka).
greetingsJe ne ressemblerais jamais à ça:


LL525


objets302 Mais juste par esprit de contradiction, je veux m'acheter ça:

1178


objetss1641

p
"Programme d'aujourd'hui"
- Dormir.
- Boire du thé.
- Re(re)(re)(re)lire Harry Potter 6.
- Dormir.
- Ne pas imaginer de quoi j'ai l'air en slip devant l'ordi un mouchoir à la main.
- Peut-être lever mes fesses pour chercher mes clés.
(Mais alors avec l'écharpe moumoute qui traque le moindre centimètre de peau à l'air)
- Sortir voir les copines
...

Non en fait, je veux juste mourir en paix.

objets551

o

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité