Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
22 septembre 2007

Wééééééééééé!

pinkarol

Ca y eeeest, j'ai les clés de mon logement, chambre 303... Si c'est pas beau tout ça :].

*bouge son popotin*
1190230098

"La journée pa-ssio-nante d'une malade"

pokeball

- Jouer à Pokémon à 3h du mat' (insomnie et chéri qui dort comme une masse).
- Petit déjeuner hyper gras tout dégoulinant de toast beurrés.
- Partie acheter un pot de miel. Sauf que le supermarché était pas encore ouvert.
- Lu harry potter 6, mais il m'énerve je connais toutes ses répliques par coeur
(et pis je tourne les pages pour arriver plus vite à la scène d'amour)
- Customisation minutieuse de mon nouvel agenda Hello Kitty.
- Raconter mes malheurs au téléphone.
- Plus de déo. bon bah. C'est parti pour du Axe marine.
- S'engueuler avec chéri au sujet d'un bol.
- Et faire un calin avant qu'il ne parte.
- Regarder des vieux clips de Grease. et découvrir un des secrets cachés de John Travolta
(il a deux ptites dents pointues *-*  *coeur*)

john

. . .

IMG_9981

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité