Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
19 septembre 2007

What's up?

yo2

Héhéhé, j'vous présente "Henri le wesh".


Yo.

fruits_basket21

*
Je l'ai relu 3 fois (dont deux en cachette de mon chéri parce que c'est trop long d'expliquer pourquoi c'est normal de pleurer sur une scène de baiser entre deux personnages ou de se faire surprendre à crier triomphalement "haHA! J'LE SAVAIS BIEN QU'ILS FINIRAIENT ENSEMBLES! DEPUIS LE PREMIER TOME J'LE SAVAIS GNHEHEHEHGROMMLGROMML"). Et le manga s'achève au 23ème tome. Vite, de l'argent pour acheter le 22 *-*. Sinon pour parler de moi, demain j'ai les clés de heu (j'hésite, j'crois pas que j'ai légalement le droit d'apeller ça un appartement T_T)... de mon antre! (voilà, ça éloignera les intrus héhé) et même que dans 10m² et bah I'll survive. Non mais oh.

(ps: j'ai mal à la gorge. teuh.)

room01_03

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité