Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
23 juin 2008

SERENADE C'est tellement merveilleux... cet


SERENADE

C'est tellement merveilleux... cet instant, là, tiède et doux, aussi rassurant que les jours chauds des vieilles années, cet instant n'appartient qu'à moi, et je suis libre d'aimer qui je veux assise là en tailleur sur le matelas au sol, la musique du Roi Lion dans l'air comme pour me rappeler que je n'ai pas tant grandi.

De nouveau, les cartons. Partout par terre à côté de moi. Mais cette fois, une vraie vie; non pas une peur, une confiance. Sur les côtes j'ai des traces de morsures... hé, normalement c'est moi qui aime mordre le dos des garçons, ici :). Même en l'invisible j'ai confiance. Ha, et c'est si bon d'aimer (même un crétin)! :].

"Tu as l'air si épanouie, on dirait Nina Hagen jeune..."

C'est certainement stupide, une vidéo de piano comme ça, mais là je sais pas, rien de mielleux, c'est juste, - vous savez?-, quand quelque chose tombe au bon moment et qu'on ne se pose pas de question. Le bruit des touches, comme un vieux crooner, la mélodie, la sincérité du type et puis la nuit d'été... j'aime simplement ce moment. J'aime chaque détail. J'aime aimer.

s

51R70Z5FQ9L

189218_Clerks_Posters


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité