Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
30 décembre 2008

Apple Fields

Lucky Lou - Apple Fields

Je me laisse surprendre à chaque fois quand mon propre titre est joué sur mon mp3, la musique que j'ai sorti de nul part me berce et je me dis, je me dis, j'espère que d'autres tombent aussi dessus dans leur playlist et y apposent leurs univers. Bientôt, peut-être. C'est le plus grand plaisir que tout ça puisse me procurer. Être emportée pièce par pièce par des inconnus dans des lieux que je n'aurais moi même jamais visité... :)

*

Annonce n°1

Sachant que je suis extrêmement pauvre (dans les abysses abyssales ou quelque chose comme ça) et si vous m'aimez bien, voilà:

Je vais essayer de faire quelques sessions acoustiques au Sacré-Coeur parce que le ridicule est mon ami et qu'un pauvre n'a aucune dignité, avec une guitare et un truc miteux pour mettre des pièces dedans. Donc ne vous étonnez pas si là-bas vous entendez une nana chanter pendant quelques heures pendant quelques jours, j'essaye de financer mon voyage en Irlande pour aller retrouver ma meilleure pote que j'ai pas vu depuis un sacré bail, et croyez moi je suis prête à tout pour ça (amitié oblige!)... Ha-ha.


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité