Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
29 décembre 2008

When are we gonna meet each other?

WHEN. WHERE. UP AND DOWN.


Sans_titre_1

*


D o n 't   go   o u t    t o n i g h t
Baby can't you see

( i wanna make love )

Mon ventre fut plat. Par contre mes culottes n'ont pas changé. Si j'étais née en tant que mec... j'y pense souvent, sac à envies et peurs. Je me dis toujours: si j'étais un mec, je serais sans attache mais pas sans sentiments. Ouvert mais insaisissable. Intelligent mais pas sérieux. Un peu comme un vent léger pour faire poético-foireux. Pourquoi pas en tant que fille? Mais parce que j'ai mes vieilles blessures qui m'empêchent de. Je manque de confiance en moi, et accorde trop d'importance aux ruptures de cadence, disons que je me mets en phase avec les sautes d'humeur de l'autre pour qu'il ne me perde pas de vue, pour ne pas le froisser, pour qu'il ne m'abandonne pas. A quoi ça sert? A rien. Je suis un pansement au lieu d'être un aimant. C'est là qu'on voit combien est loin le chemin qui mène jusqu'au dépouillement :).


Y e s   I' m   M o t h e r   N a t u r e' s   s o n
And I'm the only one
I   d o   w h a t   I   w a n t   a n d   I   w a n t   what  I  see
Could only happen to me


Ton portable s'allume. Le numéro est inconnu. Et tu sais que l'anonyme, uniquement parce qu'il pensait à toi, là, en un instant précis, a été demander à une tierce personne la façon la plus rapide de te le faire savoir. "Je ne t'ai pas oubliée". Venant d'un quasi-parfait inconnu, ça me touche... J'aime les actes inutiles, j'y charrie une affection qui n'existe pour ainsi dire pas dans l'envers réel des choses. C'est comme ça que tout commence, à chaque fois. Acte inutile invisible à l'oeil vêtu, te vouloir nu, repartir en quête de... Je suis une machine à rêve non-payante.

You said I HAD LOST MY MIND. Moi j'en ai jamais eu.

 pansement_black_cat_lantre_dalice

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité