Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
27 décembre 2008

De l'utilité d'une chaise de bureau

fauteuil_bureau_florenc_vig

.
tu peux jouer à l'handicapé avec ton frère qui te fait rouler jusqu'aux toilettes en te faisant de fausses piqûres avec un stylo
. tu peux tourner sur toi-même en gueulant sur du Daniel Johnston les bras écartés
. tu peux faire du free-style dans tout l'appart
. tu peux jouer à celui qui reste le plus longtemps sur la sienne sans se lever


Oui, c'est la fête tous les jours chez nous.
Session acoustique avec mon père à la guitare, il y a un piano dans l'appartement en plus des quatre guitares et du chevalet campé au milieu du salon, ô joie! Mon père m'a montré ses strips gribouillés dans un grand carnet rouge, papa je jalouse ton talent.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité