Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
5 décembre 2008

LYRICS

Immobile et songeur, j'avais des histoires pour toi. Mais je ne peux plus, à cause du cafard. Je ne suis plus normal, a cockroach makes me blue, je suis désolé je ne peux rien t'expliquer, je l'ai écrasé c'est tout. Il est temps de se mettre en rang, mes pensées, allez...Tous les deux on est sale. Oh la cuisine pleine de cendres, dans ma bouche aussi, des choses en gâchent d'autres c'est comme ça; je veux choisir mes propres souffrances. Beaucoup de serrures rentrent dans cette clé là mais les cafards me rendent fous, ils violent les portes et fument mes cigarettes. L'heure où je me plais à penser à ce que je quitte, ça flotte dans mon whisky. Je parle aux murs, mon écho est mort; hé ami, tu étais là? Il reste collé sur mon veston. So what? A cockroach makes me blue, a cockroach makes me blue, a cockroach makes me blue.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité