Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
9 juillet 2008

S. m'a dit...



Bah ça, tu vois, c'est toi.

You look like an angel
Walk like an angel
Talk like an angel
But I got wise
You're the devil in disguise
Oh yes you are
The devil in disguise

You fooled me with your kisses
You cheated and you schemed
Heaven knows how you lied to m
e
You're not the way you seemed.


Mais moi aussi je t'aime, hein.



boite_de_mouchoirs

Et comme toujours, à 2h du mat', les conversations Melliesque et Kiriesque trop honteuses :]. Une longue histoire, en vérité... (et voilà, je nous ai glorifiées!). Et puisqu'elle m'a harcelé, je fais de la pub et je mets les dessins tektonik killer qu'elle sait faire, tout en chialant sur une vidéo de lion, en faisant violemment l'amour à Ramon le tuberculeux geek et en mangeant de la chantilly. Tout ça même temps. C'est la meilleure (L).

mellie

27522974


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité