Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
4 février 2008

Death Proof

1799_2459416_1_huge

*

"Ainsi rarement vous semblerez si pris dans une scène d’action et rarement vous serez si immergés dans un flot continu de moteur. Du pur bonheur qui va au-delà des plus grosses attentes."


"Toujours est-il que le long-métrage ici présent est un bouillant morceau de pelloche ; asséné comme une méchante baffe dans la tronche par un passionné qui en connaît plus long qu’il ne le pense et qui prend un malin plaisir à faire mumuse avec sa caméra tout simplement parce qu' il à tout compris au vrai cinéma : entrer dans un univers pour ne pas en vouloir ressortir. En somme il s’agit là d’un gros cadeau d’un cinéphile pour des cinéphiles. Et ça, Tarantino le fait mieux que personne…"

DVDrama


J'ai joui visuellement comme c'est pas permis. Cette... FIN est tellement énorme, la scène d'action finale est tellement prenante que franchement, je n'ai rien pu faire d'autre que de crier "putain OUAIS BEBE!" devant mon écran (oui oui :]). BAN-DANT. Du pur concentré de maitrise Tarantinesque.


Tout est dit.

m

death_proof_05

7397_quentin_tarantinorsquos_death_proof

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité