Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
12 janvier 2008

Blagadonf every//night

chich_norris
("common baby")


jewel_crown

Kirieh: jveux du nesquick
Kirieh: et des gateaux au miel
Mellie: gateau (I)
Mellie: ah tiens
Mellie: dis moi si c'est drole ou si ça vient de moi
Mellie: sur un sachet de nouilles asiatiques a réchauffer
Mellie: traduction très approximative
Mellie: "Pour rendre le goût encore plus délicieux, ajouter de la viande ou de légume."
Kirieh: bah si
Kirieh: on rajoute toujours un steack tartare dans son bol de nouilles chinoises

Kirieh: c'est comme un chinois avec une coupe au bol, c'est comme ça
Mellie: aaah ookééé
Kirieh: tout s'éclaire
Mellie: de la viande ou de légume quand même
Mellie: j'essaye de comprendre
Kirieh: tu peux aussi m'avouer que tu aimes Tintin maintenant
Mellie: de la viande de légume ?

Kirieh: au point où en en ai
Kirieh: est
Mellie: OH
Kirieh: MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Mellie: LA FAUTE
Mellie: LA HONTE
Kirieh jettée par la fenêtre
Mellie: OH PUTAIN
Mellie: mdrrrrrr
Kirieh: en-en ai
Kirieh: on dirait...
Kirieh: un chinois!
Mellie: mais oui
Mellie: c'est toi qui a traduit le sachet de nouilles
Mellie: hein
Mellie: avoue
Mellie: (franchement le thé passion-framboise lipton : (lll))
Kirieh: haaaaaaaaa je l'ai lui ^-^
Kirieh: (comment j'esquive honteusement le sujet)
Mellie: en plus, il est bien traduit le paquet
Mellie: il y a pas de fautes d'orthographe
Mellie: c'est sympa
Kirieh: peut-être
Kirieh: mais toi aussi tu esquives une question primordiale là
Kirieh: [01:23] .: tu peux aussi m'avouer que tu aimes Tintin maintenant
Kirieh: alors?
Mellie: >_>
Kirieh: j'attends.
Mellie: tu trouves pas que la mer est belle ce soir?
Mellie: moi j'aime bien
Kirieh: tu aurais au moins pu glisser ça entre deux phrases
Kirieh: amateur
Mellie: OUI  J'AIME TINTIN!!!!!!!!
Kirieh: hein quoi? ouuuuah j'ai rien entendu.
Mellie: TINTIN EST MON IDEAL MASCULIN
Mellie: TINTIN EST BEAU, FORT, INTELLIGENT, ACCOMPAGNE D'UN CHIEN RIDICULE
Mellie: TINTIN DOMINERA LA PLANETE.

*

"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris"

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité