Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
10 janvier 2008

Movie

4787

* xmas_biscuit *

Pourquoi? L'histoire, l'histoire magique, est d'une simplicité enfantine, et se déroule uniquement dans un lieu: la maison du héros et la pelouse du voisin d'en face, que surplombe la terrifiante maison... Fallait le faire. Surtout que la 3D est impec', les mouvement du visage = bluffant, et la musique agréable. En fait, on s'y croirait; et si l'humour omni-présent rend le film tout public, moi certains passages m'ont grave filé la frousse, et à regarder la tête des autres il n'y avait pas que moi héhé :). Histoire et décors subtils, d'une douce justesse.

Alors? A louer d'urgence, voilà :).

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité