Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
7 décembre 2007

Mec, t'as vu.

lisademars1173481546

QUIZZ ME.


Rob Schneider
est un Da Derp Dee Derp Da Teetley Derpee Derpee CON.
Interdit aux moins de 13 ans.


1335607696

Si tu réussis tu as le droit à "pas grand chose en fait", une petite tape sur la tête et le droit de créer ton propre quizz pour emmerder le monde à ton tour? :]. J'ai demandé aux créateurs du Festival de Romans s'il m'était possible de chanter quelques compositions entre deux présentations de nouveaux talents, en plus de la petite interview à laquelle je suis censée répondre en Janvier. J'ai une trouille monstre d'aller voir s'il ont répondu à mon courriel. Vas-y je meurs (coeur comme sous vodka-grenadine, qui bat trop fort et trop lentement... heureusement que je ne bois plus, d'ailleurs).

...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.


Je pense que c’est possible pour tes compositions, il faut qu’on voit comment et dans quel cadre nous pouvons t’intégrer au programme. Pour le moment, nous n’avons rien de fixé car le festival se tient fin avril. C’est encore trop tôt, mais n’hésite pas à revenir vers moi pour me relancer !


Time to work, time to work.
Heureuse.

454db7da02000f0t

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité