Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
17 novembre 2007

Some[whair]

16046020

tokyo
[Hantenshi's World/Words]

16046565

.Samedi 17 Novembre: 12h16
.Kirieh to Hantenshi [1 Message]

Ca doit être pour ça qu'irrésistiblement, depuis que j'ai 6/7ans, je suis attirée par les mégalopoles telles que Paris, New-York, Tôkyô. Parce que malgré ma joie de vivre, mon optimisme, j'ai toujours vécu avec ma solitude comme une petite bulle autour de moi, qui déforme poétiquement ma vision du monde. Je ne trouve pas ça douloureux, c'est si habituel. Observer d'un air détaché la vie, l'absorber pour la recracher de ma machine à rêve avec comme unité centrale le cerveau et comme salarié le corps. C'est une paix qui me calme.

J'aimerais vraiment découvrir ce pays, moi qui, toute petite, me sens proche de ses secrets et de ses silences. Et tout autant de son extravagence implacable, qui ne laisse pas une place à l'ombre.

Enorme bisou d'une rue de France où un bar brasserie obstrue plus ou moins ma vue (et où il fait beauuu yahou youpi). :)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité