Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
3 octobre 2007

Des nouvelles (fraiches)

857125649
*
Je suis (presque) rentrée à la fac, d'ailleurs, j'habite juste à côté ^-^.
Ma chambre est bien, très bien, dejà remplie de trucs inutiles bien entendu (bé ouais :]), et puis ça va, après un premier cours je me souviens et je confirme que je kiffe l'anglais -encore heureux- et que je suis dejà ruinée en début de mois à cause de 250 euros de livres. Téhéhé *ceci est un étranglement*.

074

PS: Si vous voulez me faire un ptit dessin, envoyez en moi, j'adore en recevoir (oui, même des tout pas beaux où l'auteur marque en dessous "désolé c'est moche" même si c'est honteusement faux) :).


kiriehbyaspirineoi8

petitedouceurdb7
ssttreid1ux7

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité