Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
17 septembre 2007

Are you ok?

 
1192641890


*

C'est ma ville. Faire durer cette saveur possessive au creux de son palais, se le répéter incrédule sous l'éclairage tendrement complice des néons et des enseignes. Il n'y aura plus jamais de nuit, ce qu'on croit appeler noir là dehors ce n'est que le ciel qui dort, et les êtres humains veillent patiemment sur lui en l'éclairant d'Etap Hotel, de Quick et McDonald, des petites lampes allumées pour lui au cas où il aurait peur du vide, lui aussi. Et on fourmille sur le dos de la terre, on tourne et on tourne et j'aime cette agitation qui berce mon coeur à moi aussi. C'est ma ville, ai-je répété encore une fois. Avant de détourner mes yeux du ciel noir et du rouge vert bleu des buildings et de m'engouffrer dans le bus. Si ton regard se pose sur moi à travers la vitre, soit rassuré. De plus en plus lent...

Find me
( Inside every heartbeat
Inside every worry
Keep me in your heart again )


1196610324

Le menuet des bonheurs simples.

little_cat2

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité