Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
23 août 2007

Gift

cerise

IMG_9058
Et je suis partie me cacher quand il l'a ouvert.

ase_m1

Ce qui m'a fait plaisir, c'est quand il m'a montré son portable, avec mon dessin sur sa carte d'anniversaire en fond d'écran. "Ca me ressemble en plus!". Bah ouais attends, je l'ai recommencé deux fois, mon mini-Rémi. Teuh :]. A l'intérieur du paquet, chemise noire et chapeau à têtes de mort. Raté, chemise en M trop grande, donc complétée par un marcel noir taille S. Offrir des fringues à un garçon qui aime bien s'habiller, c'est le paradis pour une fille aussi portée sur l'apparence que moi,  t'as l'impression de faire une bonne action pour les yeux de tout le monde (et puis le plaisir de choisir des jolis trucs graouur <3). Quoi? Ha oui, j'ai un côté très très très "girly", à savoir :].   Prochain anniv', celui de Fabien. 

-

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité