Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
20 août 2007

La Traversée du temps

18777974


La traversée du temps

Dernier film vu au cinéma.
De Mamoru Hosada.
Mention Spéciale du Festival D'Annecy.

Parce que qu'une bande-annonce parle bien mieux d'elle même qu'un résumé :]. J'ai eu peur au début, en général les doublages français sur des perles graphiques japonaises, ça fait mal... beuh non :). Finalement plus le film avance, plus les voix "collent" et doublent avec naturel, ce qui fait que les personnages sont aaattachaaaants au possible, et c'est ça qui fait tout le charme du film. Bon moi j'ai aussi chialé mais ça, c'est normal T_T. Il FAUT le voir hein. Ca donne envie de retrouver ces gens qui nous sont proches, c'est simple, c'est beau, et ça te laisse le cerveau tout en douceur des heures après. Miam :).

051212h
Mon chériiiiii c'est lui ^-^.

Réplique culte: "Oui mais... tu veux pas sortir avec moi?"

Et là moi je fonds sur le siège du ciné.

(sur le canapé après: "bah c'est débile d'aimer les personnages fictifs!" et bam dans les dents)

(je suis une jeune fille trop romantique gamine :])


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité