Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime mordre le dos des garçons.
28 décembre 2008

Jan Vermeer - La jeune fille à la perle

Jan_Vermeer_La_Jeune_Fille___la_perle_15919

*

. Le film m'a laissé assez indifférente; hormis l'image de fin. Le tableau. J'en ai eu des frissons.
Ces yeux...


Oui, je suis capable de pleurer devant une âme capturée.


provinces_map_s

*
*

*


Même si ça ne se voit pas, je suis rassurée, deux grandes mains me trimballent d'ailes en ailes, les lampadaires floconneux sourient pour moi, mais ça, vous ne le savez pas. Bien, je suis bien. Aller-retour France-Irlande: 68 euros. Mon compte: -270 euros. Je prends les billets oui non oui, je me laisse 3 jours de réflexion. Une amitié ça rend

VRAIMENT invincible. Sharing solitude... I'm bankable boy!
 

35H WITHOUT SLEEPING.

x

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité